Arceaux à vélos en inox pour le nouvel abri à vélos de l'Aldi à Bierbeek

Abri à vélos avec arceaux à vélos en inox

Nous plaçons régulièrement des portes en acier, des arceaux de protection pour les véhicules, des arceaux pour vélos, etc. pour les magasins et les entrepôts d'Aldi. Pour le nouvel Aldi à Bierbeek, nous avons placé des arceaux à vélos pour leur abri à vélos.

L'implantation de ces arceaux à vélos en inox a été réalisée selon le plan de l'architecte. Pour un placement correct, le chef de projet tient toutefois compte des circonstances sur place.

Les défis d'une installation correcte consistent par exemple en la présence d'un mur, si bien qu’il soit possible que la roue avant des vélostouche le mur en question, ou d'autres éléments qui pourraient empêcher une utilisation optimale et confortable de l'abri à vélos. Tous ces défis ont été analysés consciencieusement sur place afin que la construction soit implantée de manière esthétique et pratique.

Ces arceaux à vélos ont été entièrement réalisés en inox 304. Pour les constructions d'établissements situés au littoral, nous utilisons de l'inox 316, qui résiste encore mieux à la corrosion provoquée par le climat maritime.

Les arceaux à vélos sont forés et fixés dans du béton coloré de la même teinte que les pavés, afin de garantir une finition harmonieuse.